Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale Chantaploum - Ploumagoar
Chorale Chantaploum - Ploumagoar
  • Objet de l'association : développer la pratique du chant choral, la formation et l'éducation musicale de ses membres ; organiser des manifestations et spectacles dans lesquels la chorale se produit ; favoriser la connaissance musicale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mai 2019

Assemblée Générale du 22 mai 2019

L’association a tenu sa première assemblée générale le 22 mai à 19h avant la répétition hebdomadaire.
Le rapport moral des coprésidentes, ainsi que le rapport financier ont été validés par les membres de la chorale qui ont été remerciés pour leur assiduité.

Le solde financier positif permet de voir la saison à venir sereinement.

Le bureau a été reconduit, deux postes sont à pourvoir dans le conseil d'administration.

Un concert de fin de saison à l’église de Ploumagoar est envisagé pour 2020.

Dates : forum des associations le 7 septembre 2019
            reprise de la chorale le 10 septembre 2019

 

********************************************
Article d’ Ouest France du 23 ami 2019
Photo AG 2019
Une bonne partie de l’effectif, dont le chef de chœur, Renaud Turban (à gauche), a participé à l’assemblée générale.

L’effectif, en hausse, compte 53 choristes et ne demande qu’à s’étoffer. « Nous sommes toujours à la recherche de voix masculines », pointe Marie-Thérèse Guyon, coprésidente.

Le nouveau chef de chœur, Renaud Turban, est satisfait de cette première saison. « Vous avez très bien travaillé et le concert, dimanche à Boquého, a été apprécié », a-t-il commenté.

Après cette année transitoire, l’ambition est de donner trois à quatre concerts par an, dont un dans la commune. Un site internet sera créé et, à la demande des adhérents, le nombre de séances passera de 30 à 33. Les répétitions du mardi se poursuivront jusqu’à la Fête de la musique.
Huguette Merrien, coprésidente et référente de l’atelier durant dix ans au Clap, souhaite passer le relais. Le bureau sera complété lors du prochain conseil d’administration. Cotisation annuelle : 75 €.

Contacts : Huguette Merrien, tél. 02 96 43 98 61 ;
courriel : hug.yvesmerrien@gmail.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité